Beta

Lazy-jobs est une application web qui vous fournit un robot (ou une intelligence artificielle) qui, avec l'aide de votre profil professionnel, va parcourir les différents sites d'emploi et lire pour vous les différentes propositions. Une fois les jobs analysés, votre robot vous propose les offres le plus en adéquation avec votre profil.

Parce que lire des propositions d'emploi, c'est exténuant et démoralisant. Parce que les sites d'emploi classiques ne font pas d'efforts avec nos données personnelles pour nous fournir des emplois compatibles avec notre profil. Parce qu'on veut juste lire des emplois compatibles avec notre profil, pas des gens qui demandent 10 ans d'expérience dans ce domaine alors que cela ne fait que 3 ans qu'on est sur le marché de l'emploi.

En théorie : À tous ceux qui recherchent un emploi ou veulent savoir quel pourrait être leur prochain poste. En pratique : Vu que le robot se base sur votre profil que vous avez renseigné, il donnera les meilleurs résultats si vous lui avez donné un maximum d'informations. De ce fait, il s'adresse plutôt à des ingénieurs, techniciens, et travailleurs "qualifiés".

A ce jour (version 0.8.2 - 11/05/2020) Lazy-jobs va sur les sites suivants pour trouver des jobs : Monster,Direct Emplois,le site de l'Apec,et Les Volontariats internationals

Lazy-jobs m'a déjà trouvé ma prochaine mission à l'international donc ce projet à fait son taff de mon côté.. Je vais continuer à améliorer la pertinence des résultats, et optimiser le site. Le tout en espérant que le site ne me coutera pas trop cher à entretenir.